Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 16:08

Ce week end avais lieu la remise des prix de la ligue d' alsace .

 

J avais hate de recuperer ma coupe de CHAMPION D' ALSACE.

 

Je remercie tous mes partenaires de m avoir fais confiance pour cette saison 2013.

 

Sans oublier mes parents qui font beaucoup pour moi .

 

 

 

 

 

 

REMISE DES PRIX 2013
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitation!!
Répondre