Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 09:47

Nous voilà arrivé sur les terres du Master -kids à l’occasion d'une manche du championnat Alsace- Lorraine.Petit tour du terrain ,un bon repas et au lit,faut se lever tôt demain.

Dimanche,le soleil est au rendez vous et mes camarades aussi,41 sur la grille de départ ,va falloir jouer des coudes.Les essais se passent pas trop mal ,je ne suis pas parvenu à faire deux tours rapides d'affilés vu le nombre de chute et de drapeaux jaunes agités,un peu frustré.

Première manche ,je prends un très bon départ je suis deuxième au premier virage derrière mon copain Gaëtan de la team QB.Je tiens cette place 1 tour puis je me fais engloutir par les ténors du peloton qui impriment un rythme d'enfer.Je poursuis ma course sur mon rythme et n'arrive pas à me "faire mal". Je finis cinquième.

Deuxième manche,copie conforme à la première je sors deux au premier virage puis poursuis la course sur un bon rythme mais pas assez fort pour accrocher les quatre premiers.Je termine à nouveau cinquième.

Point positif , je ne suis pas tombé et mes traces sont bonnes Point négatif n'arrive pas à me mettre dans le rouge ,et trop gentil.Va falloir corriger le tir assez vite .

Prochaine course ce dimanche à Mothern .

Merci à Auto école Sieffert, La Source Bio, Garage Durmann,Eckus Pizza,Coach At Home,

DL Moto, Cuisson et Torchons ,et Wolff KTM pour leur soutien.

Noah #12

CommercyCommercy
Commercy
Commercy
Partager cet article
Repost0

commentaires