Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 10:09

Je vous avais donné rendez- vous à Epfig pour finir ma saison 2014 .

8h30

le soleil est au rendez- vous je commence sur une piste glissante ,mais au fil des passages ça glisse de moins en moins .

9h35 1ère manche

je pars en tête et me détache de suite du peloton avec Alexis Blaser à mes trousses je résiste à ses attaques jusqu' à la fin.La piste est de mieux en mieux et des ornières prennent forme de bonne augure pour la suite .

10h55 2ème manche

je pars 3ème mais au fond du tracé ma poignée de gaz reste bloqué une première fois puis au moment où je porte mon attaque sur le 2ème rebelote.Je bloque les freins pour l 'éviter,une jolie chute sans gravité mais avec quelques dégâts sur la moto.Je termine sans forcer.

Un peu de travail pour papa avec le changement de câble de l'accélérateur durant la pause.

13h18 place à la finale où tout se joue.

je pars de suite en tête et creuse un écart avec mon poursuivant. La piste est nickel un grip de fou, on peu mettre du gros gaz .Après 4 tours je reprend les derniers et Alexis en profite pour se rapprocher . je reprend un peu de distance .On joue au chat et à la souris jusqu 'au drapeau à damier et je finis vainqueur .

Voila ma saison est belle et bien finie.

Merci Alexis Blaser pour ton très bon esprit sportif.

Merci à mes partenaires DL moto à Sélestat ,Garage Durmann à Andlau , Coach at home, Cuisson et Torchon à Epfig ,Wolff KTM Strasbourg, Eckus pizza à Andlau , Auto école Sieffer à Barr,La Source Bio à Barr, .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah #12

Epfig pour finir ma saison
Epfig pour finir ma saison  Epfig pour finir ma saison
Partager cet article
Repost0

commentaires