Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 17:17

Samedi je décide de ne pas rouler en moto et de commencer ma piste de trottinette sous un beau soleil car demain le temps sera aussi de la partie et les terrains auront le temps de sécher un peu . Aller place a la pelle et au essai pour les bosses .

Dimanche, je prend la direction du gazelec. En arrivant ,je vais voir le terrain avec papa. Il avait séche par endroit mais derrière les tables il y avait de grosse baignoire d'eau dommage. Alors on prend la direction de Bergheim ,le matin un peu gras mais l' après midi il était top nous avons travaille les freinages.

mon week-end
mon week-endmon week-end
Partager cet article
Repost0

commentaires