Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:59

Vu les conditions météo qu'il y a chez nous, on décide de prendre la direction de l' Italie le temps d'un week end ,car la première course arrive bientôt .

C'est donc à Cremona que je débute ces 2 jours. Au programme de ces deux jours , application des consignes données par mon coatch Mehdi et enchainer les manches de 20min avec du rythme .

 Le soleil est de partie, et il fait 9°. Le terrain est nickel, je me trouve même des copains Italiens pour faire les manches, au moins ça passe plus vite .

Les séances s' enchainent avec toujours plus de vitesse et d' engagement,papa rectifie quelques points ,mais le plus gros est en place. Je termine ce week end bien fatigué mais sur de bonne sensation personnelle ,de bonne augure pour la suite .

Il me reste encore beaucoup de travail mais je suis sur une bonne dynamique. Retour en Alsace où on va pouvoir sortir les skis...

Merci à mes partenaires La Source Bio à Barr,Auto école Sieffer à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim, DL moto à Sélestat ,Garage Durmann à Andlau , Cuisson et Torchon à Epfig ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau , Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah #12

Week-end en Italie
Week-end en Italie
Week-end en Italie
Week-end en Italie
Week-end en Italie
Week-end en Italie
Partager cet article
Repost0

commentaires