Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

28 septembre 2015 1 28 /09 /septembre /2015 18:47

Voilà une course que j'avais coché sur mon calendrier il y a bien longtemps.D'une part, j’apprécie le terrain de l'autre s'est dans ce championnat Allemand que j'ai fait mes premiers pas en tant que compétiteur , ça fait toujours plaisir de revenir à la source.

La journée du samedi a été écourté d'une manche d'essai suite au retard d'une ambulance et du médecin de course,mais j'ai quand même pu tâter du terrain en fin de matinée .Un vrai régal,je pars assez confiant pour demain.

Dimanche matin, beaucoup de pilotes sont arrivés dans la nuit et se sont inscrits en dernière minute (d'ailleurs de vieilles connaissances qui roulaient avec moi en 50cm3,ça fait plaisir de les revoir),nous aurons droit à une manche chrono qui déterminera deux groupes ,les 15 premiers de chaque groupe pourront participer à la finale.

Manche chrono :vu le nombre important de participant, je décide avec papa de laisser partir la meute et d'entamer mon premier tour quand ils auront déjà effectué la moitié du terrain,un peu risqué, si il y a des chutes ,mais gagnant si ça passe,et ce fut le cas ,j'ai pu faire 2 tours rapides sans incidents sur la piste: 4ème temps chronos (derrière le champion de France des sables benjamin 2015 ,le leader du championnat ,et un autre allemand que je ne connais pas).

Manche qualificative pour la finale:je suis reversé dans le deuxième groupe ,un très bon départ malgré ma petite erreur du premier virage où je perd l'avant mais arrive à rattraper tout juste,je suis 4 ,remonte assez vite sur le troisième le double difficilement ,revient sur le deuxième et le double dans la foulée.Je termine à la deuxième place sans essayer d'aller chercher le premier pour ne pas partir à la faute, l'objectif étant atteint avec la qualif pour la finale avec une bonne place sur la grille.

Finale:Je rentre quatre sur la grille ce qui me permet de bien me positionner.Je prend un bon départ ,je suis deuxième au premier virage .On prend assez vite le large avec le premier même si je ne suis pas dans sa roue ,je le tiens à distance sans qu'il parvienne à me lâcher,je me sens vraiment bien ,sans forcer,je vais attendre un peu avant de fournir mon effort.Malheureusement un moment d’inattention dans un virage et une ornière caillouteuse me fera chuter .Le temps de remonter sur ma machine et de descendre la petite bosse pour mieux redémarrer,le troisième et quatrième me passent.Je redouble d'effort pour rattraper ce petit monde j'arrive à passer le troisième mais échoue à quelques mètres du deuxième.

Une belle troisième place clôture ce week-end.

Merci à mes partenaires:

DL moto à Sélestat ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau , Garage Durmann à Andlau, Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr,Auto école Sieffer à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim, Cuisson et Torchon à Epfig .Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace

Noah#112

Djmv Waldorf
Djmv Waldorf
Djmv Waldorf
Djmv Waldorf
Partager cet article
Repost0

commentaires