Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 09:38

Ce week-end avait lieu la course sur prairie d'Epfig, une course qui me tient à cœur car c'est ici même qu'a débuté ma jeune carrière .

9h35 essai libre ça glisse pas mal,mais le tracé est top.

10h45 première manche

je prend un bon départ vire en tête dès le premier virage, fais le forcing pour partir mais un peu de trop, au fond du circuit je perd l' avant et tombe.Je me relève et repars dans la roue du 6ème. Quelques virages plus loin, je suis dans la roue du 4ème et finis le premier tour à la 3ème place malgré un frein avant endommagé.Je continue ma remontée pour passer le premier à quelques tours de l'arrivée.

12h15

2ème manche

je reprend un super départ vire en tête au premier virage pour ne plus là lâcher.

14h00

3ème manche

Encore un bon départ ,je suis premier et prend beaucoup de plaisir à rouler sur cette piste dont l'adhérence a été changeante toute le journée.

Place à l'entrainement pour l'année 2016 .

Merci à mes partenaires :

Cuisson et Torchon à Epfig,DL moto à Sélestat ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau , Garage Durmann à Andlau, Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr,Auto école Sieffer à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim.Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le MC Centre -Alsace.

Noah #112

Epfig comme clap de fin
Epfig comme clap de fin
Epfig comme clap de fin
Partager cet article
Repost0

commentaires