Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

22 mai 2016 7 22 /05 /mai /2016 19:54

Je participe à une course du championnat Alsace-Lorraine à ST-Dié. On a pris assez tard la décision pour y participer mais le terrain est assez technique et le passage de la caravane du championnat de France 125 m'ont convaincu.

Essai chrono:

Suite apparemment à un problème technique sur mon transpondeur je suis affecté au cinquième temps chrono.

1ère manche:

Je sors bien de la grille et conforte ma première place dans le premier virage, le deuxième n'est pas très loin et me met la pression durant quasiment toute la course, mais je ne lâche rien et termine finalement premier avec une petite marge d'avance.

2ème manche:

départ idem que le premier ,mais je décide de mettre plus de rythme tout de suite pour me laisser une petite marge d'erreur, si besoin, le terrain me convenant un peu mieux après le passage des 125. Je garde ce rythme tout au long de la manche et termine premier.

Finalement j'ai bien fait de faire cette course ,le week-end est très positif ,mais je n'oublie pas mon objectif principal ,le championnat de France qui revient ce week-end avec un terrain pas facile du tout : Yssingeaux

Merci à mes partenaires:

Jade pizza à Andlau ,San Bao à Epfig,Century 21 à Barr ,Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr, Auto école Sieffer à Barr , Semonsat fils ,Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig,Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig ,DL moto à Sélestat ,Wolff KTM Strasbourg, la ligue d’Auvergne .

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le Team enduro Aigueperse moto club.

Noah#12

SAINT-DIE
SAINT-DIE
SAINT-DIE
SAINT-DIE
SAINT-DIE
SAINT-DIE
Partager cet article
Repost0

commentaires