Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

3 juillet 2016 7 03 /07 /juillet /2016 10:18

Très beau terrain du MXDN ,j'avais hâte de rouler sur ce circuit, malheureusement la pluie de toute la nuit et les conditions de piste du matin m'on fait prendre la décision de ne pas rouler ,n'ayant pas suffisamment de matériel en cas de chute ou de casse mécanique.

Ce sera pour une prochaine fois....

Merci à mes partenaires:

DL moto à Sélestat ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau ,San Bao à Epfig,Century 21 à Barr ,Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr, Auto école Sieffer à Barr , Semonsat fils ,Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig,Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig ,la ligue d’Auvergne .

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le Team enduro Aigueperse moto club.

Noah#12

Partager cet article
Repost0

commentaires