Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 13:43

Retour sur mon week -end et la première course du championnat de France Espoirs.

C'est sous des conditions idéales ,et un terrain superbement préparé que je débute la journée par les essais libres et chronos enchaînés .Je me sens bien et je fais finalement le 9ème temps de mon groupe .

On poursuit rapidement par la manche qualificative,où je fais le holeshot et fais 2 tours en tête.Les consignes étant de ne pas trop m'user physiquement et d'assurer si j'étais dans un groupe de devant ,je me laisse doubler par 2 pilotes ,qui de toute façon allaient plus vite que moi,et termine ma manche à la troisième position.Une bonne chose car cela me fera entrer en bonne position pour mes 2 manches de l'après -midi.

Ma première manche ne se déroulera pas comme je l'espérais ,effectivement durant le tour de reconnaissance ,je remarque que je n'ai plus de frein à l'arrière.Je prend quand même la décision de partir,mon mécano de papa ayant bidouillé pour que cela freine plus où moins....J'anticipe trop le départ et me voilà dans le mou du peloton .Je suis sur un faux rythme durant plus de 4 tours et arrive péniblement a terminer à la 19ème place. 

On efface tout et on recommence ,papa ayant pu réparer mon frein ,je repars plus motivé que jamais pour la deuxième.Un bon départ ,me place dans les 5 premiers y'a plus qu'à essayer de suivre mais c'est difficile car devant c'est vraiment rapide  et derrière cela pousse également.Je finis finalement 8ème .

Du positif à retenir ,du négatif à travailler ,maintenant que la première est passée je sais dans quel sens je vais poursuivre mes efforts.

Merci à mes partenaires:

Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig ,Viande et passion à Barr ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau ,San Bao à Epfig, Century 21 à Barr ,Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , La Source Bio à Barr, Transport Gerber à Muttersholtz,Ski club  du Hohwald, Le trait d'union à Barr,Ipone France,JMPracing,Sobdesign,Globules verts,la ligue d’Auvergne 

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le Team enduro Aigueperse moto club.

 

Noah #12

 

St Jean-d'Angely
St Jean-d'Angely
St Jean-d'Angely
St Jean-d'Angely
Partager cet article
Repost0

commentaires