Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 20:41

Une fois n'est pas coutume ,je vais commencer par la fin.

Je voulais remercier la ligue d'Auvergne ,son président et Mehdi Chatain de cette sélection pour la coupe des régions et défendre vos..nos couleurs.Merci pour votre confiance,L'Alsace est ma région de cœur,mais ce weekend ma région d'adoption a trouvé une grande place dans ce dernier .Cette région a un potentiel de fou niveau motocross et elle l'a encore prouvé ce dimanche.

Merci à mes coéquipiers d'un jour Steve ,Bastien,Pierre ,Thibault et Etienne .Seul on va plus vite ensemble on va plus loin ,il nous a pas manqué grand chose.

Merci également à mon club le team enduro Aigueperse et Stéphane Semonsat pour l'intégration depuis 2 ans.

Donc ce weekend s'est déroulé la coupe des régions à Gueugnon,magnifique site que je découvrais .Les 6 meilleurs pilotes de chaque ligue s'affrontent pour un trophée 3 pilotes en 85 et 3 pilotes en open (125-250-450).

Essai chrono : 7ème temps avec une belle chute me laissant un peu groggy.

Première manche: départ moyen mais j'arrive à me faufiler au premier tour pour remonter rapidement aux avant- postes .Au final je termine 6ème .

Deuxième manche:bon départ je suis 8 à la fin du premier tour et donne tout pour doubler .Je suis cinquième un bon moment avec en point de mire la roue du quatrième ,mais malheureusement je termine à cette position n'ayant pas trouvé la solution.

Mes coéquipiers se défendant plus que bien ,l'Auvergne termine 4ème dans la catégorie 85,et au cumul avec les "grands" elle termine deuxième,aussi belle qu'une victoire.

Cette course était également la dernière avec mon petit 85 ,et je me suis régalé,aucun regret d'avoir poussé jusque là malgrè ma taille ,place au 125 maintenant.

Merci à mes partenaires:

La Source Bio à Barr,Transport Gerber à Muttersholtz,Ski club  du Hohwald,Le trait d'union à Barr,Ipone,JMPracing,Sobdesign,Globules verts,Barr pièce auto à Barr,Coach at home à Epfig, Alsace Flocage à Baldenheim,Cuisson et Torchon à Epfig ,Viande et passion à Barr ,Wolff KTM Strasbourg, Jade pizza à Andlau ,San Bao à Epfig, Century 21 à Barr ,Auberge de l'Ancienne Grange au Hohwald , la ligue d’Auvergne 

 

Mes partenaires souhaitant rester discret et mon club le Team enduro Aigueperse moto club.

 

Noah#12

 

Coupe des régions
Coupe des régions
Coupe des régions
Coupe des régions
Coupe des régions
Coupe des régions
Coupe des régions
Coupe des régions
Partager cet article
Repost0

commentaires