Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

 Bonjour à tous,

 

Né en 2003, je m'appelle Noah Lieber et j'ai démarré le moto cross en 2009

en 50 cm3.

Cette année,sera pour moi ma première saison  en catégorie 125cm3.

Presque tous les week-ends, encouragé par mes parents et ma soeur, je

sillonne les pistes d'Alsace, et de France, pour emmagasiner du

plaisir, de l'expérience mais aussi des victoires.

Mes partenaires 2018

  

site internet:   www.info@wolff-ktm.com

 

 

 

 

site internet: http://www.viande-et-passion.fr

 

site internet:    www.pizzajade.fr

site internet: www.lasourcebio67@gmail.com

 

site internet:  www.coach-at-home.fr

logo cuisson et torchons

site internet: www.cuissonettorchon.fr

 

site internet : www.alsace-flocage.fr

 

 

 

 

 

site internet :  http://www.aquarelle-immobiliere.fr/

site internet:  www.librairie-traitdunion.com

 

 

 

 

site internet:  www.barr-pieces-auto.f

 

 

 

site internet: http://www.symbiose-coiffure.fr/

 

 

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : noah12@orange.fr

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 16:30

On part samedi matin pour mon 2ème minivert avec toujours le même objectif ,

 

me qualifier pour la super finale.

 

On arrive en milieu d' après- midi là-bas on retrouve la famille Crnjanski

 

 et la famille Borgioli qui nous on gardé une place .

 

On part  voir le terrain qui est assez lent mais technique.

 

19h oula le temps est à l 'orage et ça tombe bien. 

 

Dimanche .

 

il a plu quasiment toute la nuit . Le terrain est super gras Thomas et Yann ouvre le bal en 85cc

 

moi je me prépare. C'est à moi 15 minutes d"essai libre.Dur dur le terrain est déjà

 

bien défoncé,et le temps reste incertain avec les orages qui tournicottent autour de nous. 

 

 Papa se met au boulot, il a 50 mins pour remettre la moto en état avant

 

la séance chrono à 11h15 .

 

 

st-genes-champespe 3971

     

11h15 :

 

 On y va pour 10 mins .Medhi ,venu en voisin ,me donne encore des conseils.

 

 Je fais le 10ème temps dans des conditions difficiles

 

 Je suis satisfait de mon chrono,malgré le terrain marqué.  

 

st-genes-champespe 3964

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

 

 

14h15: 1ère manche

 

je pars bien je suis au milieu du paquet remonte dans les 10 puis les 3 premiers tombent

 

dans le virage juste avant la montée. Ca bouchone et galère pour monter.

 

 Je passe la ligne au premier tour à la 18ème place,remonte jusqu'à

 

 la 10ème place et chute dans l' avant dernier virage.Je termine 13ème 

  

Place au nettoyage de la moto et récupération pour la 2ème manche a 15h45 .

 

st-genes-champespe 3974

 

 

 

15h45: 2ème manche

 

Le soleil est de retour .Le terrain a seché et les ornières sont présentes partout.

 

Je prend de nouveau un depart moyen, évite les différents pièges et commence ma remontée

 

ça chute de partout la moindre erreur se paye cash. Je termine à la 11ème place.

 

Ma place en super finale est assurée ,trop cool.

 

Medhi me félicite je pars me reposer pour ma finale à 17h15 trop content.

 

st-genes-champespe 3983

 

 

 

17h15: la finale 

 

Le stress est au maximun,  le top 15 en objectif.

 

Ca commence mal, je rate mon départ prend des risques au premier virage

 

ca marche je suis dans les 15 mais je percute le concurrent devant moi ,cale ,redémarre

 

en queue de peleton,remonte comme une bombe, mais une nouvelle erreur de

 

passage de vitesse qui entraine un nouveau calage, me coûtera le top 15.

 

Je suis 22ème au final ,trop faché contre moi d'avoir commis ses erreurs .

 

Une bonne experience tout de même.

 

 

 

 

2013-07-28 14.49.56

 

 

 

 

 

Merci à toi Medhi pour tes conseils durant ce week end et tout au long de l'année.

 

Merci aussi à mes partenaires.

 

 

Noah

Partager cet article
Repost0

commentaires